750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 10:20

verrine_de_bettrave1

verrines_de_bettraves2

Ingrédients :

-250g de betteraves cuites coupées en petits dès

-Deux oignions nouveaux coupés en fines rondelles

-Une tomate coupée en petits dès

-Un œuf dur

-4 branches de persil plat

-Deux cuillères à soupe de poivron jaune coupée en petits dès

-Deux cuillères à soupe de vinaigre

-Une cuillère à soupe d’huile d’olive

-Du sel.

Préparation :

Dans un saladier mélanger tous les légumes et ajouter la vinaigrette, mélanger bien et garder au frais quelques minutes.

Dresser la salade dans des verrines et râper dessus l’œuf.

Servir frais.

Bon appétit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> hummm très belle verrine merci !<br /> à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Bon j'avoue, je n'aime pas les betteraves (pour l'instant) mais je trouve que c'est une bonne idée d'entrée fraîche et légère !Bisoux
Répondre
C
Une très jolie verrine avec de belles couleurs, j'aime beaucoup !
Répondre
D
Une salade pleine de couleurs et bien fraiche. Présentée dans des verrines, c'est une excellente idée et cela fait de l'effet servis à table.Bisous, Doria
Répondre
D
Une recette originale, merci.
Répondre