750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 14:14

gateau-poisson1.jpg

gateau-poisson-2.jpg

Bonjour tout le monde, aujourd'hui est le marché de noel à l'école de ma fille, alors elle m'a demandé de lui préparer un gâteau pour l'occasion et comme elle adore le chocolat, j'ai opté pour la recette magique d'un gâteau au chocolat de mon très chère amie Rosa dont je vous invite d'aller faire un grand tour dans son blog riche en recettes algériennes et recettes du monde entier. Sans tarder voilà le lien clic clic.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un gâteau qui semble délicieux et très joli en prime.<br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
N
trop chou le poisson, je découvre ton blog avec plaisir bonne continuation
Répondre
A
J'aime beaucoup le gâteau au chocolat. La forme que tu lui as donné est très originale! :)
Répondre
il est superbe !!! J'en veux une part !!!! ^^<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Répondre
S
J'aime bcp merci pour cette idée et de ta visite ,je m'inscris a ta news tes recettes me plaisent , bravooo
Répondre