750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 08:59



Ce sont des petits délices algériens L'Arayech, ils ont la forme d'une étoile de mer. Je tiens à remercier la personne qui m'a donné la recette et la technique et je lui dis à travers ce billet que tu es un ange et je suis très fière de ton amitié.
Pour la recette en détails, je vous invite d'aller faire un tour dans mon site, catégorie pâtisserie marocaine  :
http://www.canoune.com
Enfin, n'oublier pas très chères visiteurs de vous inscrire dans la newsletter de mon site.
Bonne visite.



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'adore le etail! c'est magnifique merci bisous!
Répondre
J
<br /> Très joli ! Bon après midi, Jessica. Bi$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> meilleurs voeux Noufi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes arayaich sont sensanionnelles! alf saha! bises et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh je ne connaissais pas ces petites pâtisseries, elles sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre