750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2008 6 23 /02 /février /2008 14:55

train_de_bonbon2

Trains de bonbons

C’est un Gâteau d’anniversaire de ma fille pour l’école, elle vient de fêter ses trois ans, et comme je voulais lui faire quelque chose d’original, j’ai farfouillé dans les blogs et enfin je suis tombée sur le blog de « tata gâteau » http://tatagâteau.canalblog.com.

En faite son blog m’a inspiré et j’ai eu le coup de foudre pour ce gâteau surtout qu’il s’agit d’un gâteau pour des petits bambins à l’école.

Alors, j’ai pris quelques idées sur son bolg et je me suis lancée dans l’aventure avec l’aide précieuse de mon marie, vous allez constaté que le mien ne ressemble pas à 100% à celui de « tata gâteau » car quand on commence ce chef-d’œuvre on se laisse porter par notre imagination.

Voilà ce que j’ai utilisé comme matières :

-3 quatre quart

-6 bâtonnets de biscuit

-Des petits biscuit ronds

-3 petits beurres

-Des bonbons en formes de pastille

-Mélange de friandises et 3 sucettes

-24 gaufrettes

-Un biscuit en forme de cigare

Pour le collage, vous avez besoin d’un mélange de sucre glace et un peu d’eau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
trop classe mon fils en raffolerai
Répondre
N
Trop mimi cette recette !Noufi, au fait j'ai rajouté les ingredients de la recette que tu voulais sur mon blog ... A bientot !!
Répondre
L
Waouh ! Vraiment superbe ! Ta fille a dû être aux anges ! ^^
Répondre
J
Superbe!
Répondre
Y
merci de ton passage sur le blog!la recette va venir , promis!miam, apetissant avec tous ces bonbons!la petite devait être ravie
Répondre